TIP4

Une manucure parfaite en 4 étapes !

Vous voulez des ongles parfaits, mais vous n’avez pas le temps d’aller chez l’esthéticienne ? Pour réaliser une manucure parfaite à faire soi-même, vous devez connaître quelques règles simples ; prenez votre temps ! Tout d’abord, installez-vous confortablement sur une surface plane et suffisamment éclairée.

La base

L’application de la base est extrêmement importante pour une longue tenue et pour protéger les ongles des pigments des vernis colorés (si elle est curative c’est encore mieux).

La couleur

Le moment fatidique de la couleur est arrivé. L’aide fondamentale est donnée par le pinceau : un gros pinceau permet d’être plus précis d’un seul coup.

1 – Appliquez une couche très fine de vernis à ongles, en partant de la base jusqu’au bout de l’ongle ; peu importe si des traces subsistent, elles seront recouvertes par la seconde couche.

2 – Une fois que le vernis est complètement sec, appliquez la deuxième couche de la même manière, de la base vers le bout de l’ongle.

Remarque : n’oubliez pas d’atteindre le bout des ongles, c’est essentiel pour une manucure de longue durée. Les pointes sont les premiers points où le vernis s’estompe.

Le top coat

Pour terminer votre manucure, n’oubliez pas le top coat. Il existe différents types de top coat avec des effets différents : BRILLANT, MAT… choisissez votre préféré !

Nos suggestions produits

Top Coat One Week

Base Active Growth

Biohardener Base

Oxygen 3 in 1 Base